Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 07:00

Aujourd'hui, "avril ne te découvre pas d'un fil", c'est du passé.
Voici "mai fait ce qu'il te plaît".



J-14 ...



                                                          
Ce matin, un peu de couture-déco.


Cette suspension murale trône chez mes parents ; il sont fans des photos de leurs petits fils alors cela change du classique "cadre-photo".







                                          

                                                            
 J'ai participé à un échange (swap)
SWAP TOILE DE JOUY 
organisé par
Alexandra.

Il fallait envoyer :
- une création en TDJ,
- une surprise,
- un mètre de tissu TDJ
-  une carte.
                                                                        Pour moi pas de tissu lourd ou épais, 
                                                                    mais une sorte de lin mélangé très léger
                                                                                                       et transparent.

Ma création, une déco murale :


Les détails :

            


Ma surprise, ce fut un album-photos de sac. (ce n'est pas du tissu mais du papier TDJ)




Et ma petite carte :
      




                                                             

Pour revoir le reste de ma Fashion Week
                (clic sur ces liens)

Couture : my Fashion week #1
Couture : my Fashion week #2
Couture : my Fashion week #3
Couture : ma Fashion week #4

 

@ demain
car j'ai encore quelques articles en stock ..
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonjour<br /> beaucoup de belles choses a découvrir sur ton blog<br /> a très bientot<br /> véro
Répondre
O
superbes réalisations !! un blog bien agréable à feuilleter ! bravo !!
Répondre
M
coucou ....je découvre ton site....superbe...et bonne anniversaire....je reviendrai plus longuement...bizzzz
Répondre
J
toutes très jolies ces créatrions en toile de jouy<br /> bonne soirée
Répondre
A
ça te tente un nouveau concours c'est par la http://artblogracinha.artblog.fr/370293/concours/ <br /> <br /> je serais ravie de ta participation ana
Répondre
V
oui ,tout est magnifique !!!!les petits coeurs ,la carte ,le carnet pour les photos,le tissu en lin impression noir,<br /> moi je sais que tout est splendide et pouquoi???<br /> je suis celle qui a reçu ses cadeaux,et je dis merci merci que de bonheur en ouvrant mon paquet gros bisous
Répondre
N
magnifique toutes ces réas !!!!!!!!
Répondre
L
plutot connue sous le pseudo "la chtite zalex" ...<br /> ça fait bizarre de lire "alexandra" !!!<br /> en tout cas, je troyve ton colis magnifique ... les coeurs sont superbe et l'idée du porte photos est vraiment sympa ...<br /> tu scannes la tdj pour avoir du papier ???<br /> merci pour le lien, j'ai au 5 visites provenant de ton blog et de fil en aiguille me voici !!!<br /> merci
Répondre
C
que c'est beau ce que tu as fait !!!!!
Répondre
V
coucou<br /> trés jolis ces petits coeurs<br /> bonne fin de journée<br /> bizzz et bonne fin de 1er mai
Répondre